KROBOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Caps, biere, fete & Rock'n Roll
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Les Summer Games au mois de
Juin
KATATJUTAAAAAAA Vote_lcap125%KATATJUTAAAAAAA Vote_rcap1
 25% [ 3 ]
Septembre
KATATJUTAAAAAAA Vote_lcap175%KATATJUTAAAAAAA Vote_rcap1
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
Derniers sujets
» CHAMPIONS !!!!!
KATATJUTAAAAAAA Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:03 par TRAMBER

» tournoi de hand
KATATJUTAAAAAAA Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:05 par TRAMBER

» bonne année !
KATATJUTAAAAAAA Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:33 par TRAMBER

» encore de la relève !!!
KATATJUTAAAAAAA Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:35 par TRAMBER

Liens
Horloge
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 KATATJUTAAAAAAA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fablotin
Orangina capseur
Orangina capseur
Fablotin


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 103
Date d'inscription : 10/02/2006

KATATJUTAAAAAAA Empty
MessageSujet: KATATJUTAAAAAAA   KATATJUTAAAAAAA Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:35

hey ! t'es l'plus fort des plus forts de toute la terre entière...après antoine, l'enfoiré celui là ! Bon, c'est vrai je n'ai jamais passé les poules au tournoi (mais faut dire aussi que c'est pas motivant de jouer contre plus nul que soi je pense évidemment à Anneu, désolé Anneu...mais bon... bertrand, tophe; les allemands, j'en parle même pas, si olli quand même parce que lui, il est particulièrement pô bon, amandine, benîot, pierrik...ah pierrik, quel as pour licher ses cannettes en une minute trente), mais un jour, vous vomirez tous un par un, david, mathieu, nicolas, cédric...ah... cédric... j'aurais pu le mettre dans le panier du dessus avec les pô meilleurs... et thomas, bien sûr, sera le dernier.
Il ne reste pour lui qu'un coup à boire, il n'en peut plus, il a l'air des grands soirs, ses dents commencent à pagailler (pagayer ?), la capsule est entre mes doigts foudroyants ce soir. moi je suis complètement serein je n'ai bu que six fois en huit rencontres (faudrait pas jouer avec des filles...;-) ), je l'entends déjà :"allez faaaab, toi, aloreu que t'as jamais étéeu bon au capseu, t'es en final, tu as déjà les honneurs, alors queuu moi, j'attends LE titreu depuis...euh... je sais pas, je ne compte même plus, alors soit pas euhhh, salaud, laisse moi gagner et je te défendrais toute la vie devant ceux qui euhh oseront se foutre de ta gueule pour ton niveau nullissime au caps." je ferme les yeux, dans quatre secondes, je lancerais mon bras pour fendre la distance...roulement de tuba...je n'ouvre pas les yeux... silence dans la salle tout le monde retient son souffle, dans cinq secondes les cris pénètreront dans tous mes pores ... "Attend fab ! euhhh...je suis pas prêt... si je l'bois je vomis..." et là, le plus beau POC de toute l'histoire du caps . Toutes les filles s'élancent vers moi comme une vague languissante sur une plage offerte alors que thomas ne fini même pas sa bière et court dans le buisson le plus proche de la sortie pour répendre toute sa soirée sur moussaille qui était en train de dormir depuis un bon moment déjà, installé confortablement sur la banquette arrière du buisson qui était en fait la voiture de ... " Bordel ! Thomas ! T'as encore quiché dans ma caisse, merde !" amies krobooneuses je vous embrasse, amis kroboons, je vous ennivre(ne venez pas dire que vous n'aurez pas été prévenu !) katatjutaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Capseur de niveau mondial
Capseur de niveau mondial
Benoit


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 49
Localisation : AUBE, paradis des capseurs pro...
Emploi : Président
Loisirs : Caps
Date d'inscription : 09/04/2005

KATATJUTAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: KATATJUTAAAAAAA   KATATJUTAAAAAAA Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:37

Du grand Fabien....
Revenir en haut Aller en bas
http://mitglied.lycos.de/captainnemo427
DAV95
Capseur International
Capseur International
DAV95


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Dans to c..
Date d'inscription : 11/04/2005

KATATJUTAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: KATATJUTAAAAAAA   KATATJUTAAAAAAA Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:53

Salut Fab,

applauss Pour un premier post, on peut pas dire que tu ais choisi la simplicité, je te reconnais bien là Wink

Vraiment pas mal ton petit roman de science-fiction. Juste un petit conseil (si je peux me permettre), tu n'aurais pas du choisr Tomé pour finaliste car la on sait tout de suite que c'est de la fiction sinon jusque là je me demandais si j'étais dans ton rêve ou dans la réalité.

Biz

PS: Si tu peux m'en garder un peu, car ca a l'air vraiment terrible ce que tu as pris la. fume Alcool1
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Capseur International
Capseur International
boubou


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : kroboonie
Loisirs : capseur
Date d'inscription : 11/04/2005

KATATJUTAAAAAAA Empty
MessageSujet: katatjutaaaaaa   KATATJUTAAAAAAA Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:37

yo fab,

Ca fait vachement plaisir d'avoir enfin un signe de vie de ta part via le forum. Je vois que tout s'arrange pour toi et que tes médicaments font encore effet....
Ne reste plus qu'a réaliser ton scénario mais attention pas comme dab gerbe Alcool2
Tu sais ce qui te reste à faire pompes

FORZA KROBOON

tcho, boubou
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Capseur de niveau mondial
Capseur de niveau mondial
Benoit


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 49
Localisation : AUBE, paradis des capseurs pro...
Emploi : Président
Loisirs : Caps
Date d'inscription : 09/04/2005

KATATJUTAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: KATATJUTAAAAAAA   KATATJUTAAAAAAA Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:47

Pour information c'est votre président qui a fait le post de FABIEN car il ne savait pas comment faire........

Mais c'est texto ce que KATATJUTA a inscrit dans le GUEST BOOK du site
Revenir en haut Aller en bas
http://mitglied.lycos.de/captainnemo427
MOUSSAILLON
Capseur International
Capseur International
MOUSSAILLON


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Felger
Emploi : secrétaire kroboon
Loisirs : retape sa maison
Date d'inscription : 11/04/2005

KATATJUTAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: KATATJUTAAAAAAA   KATATJUTAAAAAAA Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:33

applauss Bravo Fab et bienvenue sur le site Kroboon, cheers
Je croyais que tu étais fâché avec ton clavier, mais non, je vois que tout va bien.
J'ai lu ton interprétation d'un caps de rêve pour toi, mais je crois qu'il y quelques erreurs. fight1
Certaines ont d'ailleurs été révélées par notre ex champion préféré (j'ai nommé Papa Dav') à qui rien n'échappe.
Je dois moi aussi apporter ma pierre à la critique. Si tu étais sur le point de remporter un match contre Tomé gerbe1 , ce ne pourrait être qu'en consolante et que celle-ci aurait eu lieu après l'officielle si je suis déjà en train de me reposer sur mes lauriers. I don't want that
sunny Autement, c'est vrai que ça fait plaisir de te lire, reviens quand tu veux!!! sunny

First KROBOON N°1 First

prems MOUSSAILLE N°1 DES N°1 prems
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATATJUTAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: KATATJUTAAAAAAA   KATATJUTAAAAAAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KATATJUTAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KROBOON :: Général :: Forza Kroboon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser